Stages

L’association Éducation, Citoyenneté et Changement (E2C) offre des stages de renforcement de capacité.
Le (la) stagiaire qui nourrit l’idée d’un projet à réaliser sur le terrain et un programme, celui ou celle qui est un chercheur qui travaille sur un projet de mémoire ou mène une étude particulière qui intéresse les domaines d’intervention d’E2C trouvera à E2C le dynamisme, l’ouverture et l’engagement nécessaires pour atteindre son objectif.

E2C est tournée à la fois vers l’accompagnement des jeunes et des projets innovants. Nous vous ouvrons donc notre cadre de travail, nous vous offrons la possibilité de vous frotter à la réalité du terrain grâce à nos activités, nous vous permettons de stimuler votre esprit créatif, d’émettre des idées, d’entreprendre, de coordonner, d’apprendre, et de diriger.
Etant basée en Afrique de l’Ouest notamment, au Togo qui est un pays stable, hospitalier, et francophone , vous bénéficiez aussi bien des atouts culturels de notre beau pays ainsi que des atouts linguistiques d’E2C pour rendre votre stage agréable et unique.E2C a la particularité d’être basée dans un milieu francophone mais d’être bilingue. L’Anglais et le Français sont nos deux langues de travail. Plus encore, 80% de nos membres ont un niveau excellent aussi bien en Anglais parlé que dans l’écrit et ont une expérience multiculturelle solide. Que vous soyez francophone ou anglophone, vous avez ainsi l’occasion de développer aisément votre projet dans la langue de votre choix et même vous améliorer si vous le souhaitez dans l’une de ces langues ou simplement vous améliorer dans les deux, selon votre niveau et si vous n’êtes ni francophone ni anglophone.

Nous accueillons les stagiaires sur initiative personnelle de même que ceux qui nous sont envoyés par des organisations.
Vous voulez un stage à E2C, écrivez –nous vite pour prendre connaissance de la charte des stagiaires et commencer votre projet.

Faire une demande de stage