Le projet Tulane Works,  invest in Togo’s Future qui vient étendre les actions d’E2C sur le territoire togolais a le vent en poupe!

Des sept villes retenues pour accueillir les activités visant à promouvoir le civisme à travers des approches de proximité, ludiques,  innovantes, et des actions communautaires concrètes, l’étape de Tsévié a commencé aujourd’hui avec le lancement du concours de plaidoirie à l’intention des élèves du secondaire et se poursuivra jusqu’au 17janvier 2015.

image

Tulane works,  invest in Togo’s future est un projet pour lequel une levée de fonds est lancée. Il ne reste plus que 19 jours pour clore ce crowfunding.  Mais convaincus de l’efficacité du self-help, nous avons déja débuté la première phase du projet avec nos propres ressources. C’est cela notre propre contribution.
Si vous souhaitez nous appuyer pour la suite notamment pour kpalimé,  Atakpamé, Sokodé, Kara, Dapaong et Lomé, si vous estimez que le développement du Togo exige l’éclosion d’une classe de citoyens informés, démocrates, déterminés, entreprenants, confiants, et responsables, qui épousent la culture de rendre compte, et le sens du travail bien fait, n’hésitez pas à visiter le site web
http://www.rockethub.com/projects/50985-tulane-works-invest-in-togo-s-future
Vous pouvez également nous contacter si vous ne souhaitez pas contibuer en ligne au +228 91958954/98204957 ou nous écrire à [email protected]

Plus de détails dans mon prochain post sur l’étape de Tsévié.
D’ores et déja, un sincère merci aux autorités et aux habitants de Tsévié pour leur affabilité.
Je garde un précieux souvenir de votre accueil et de votre ville. Akpe kaka!!!