Je suis enfin de retour après une longue absence. Et oui ! J’avais décidé de ne plus bloguer tant que mon nouveau site ne serait pas prêt et je suis heureuse de signer le grand retour.

Le nouveau site est vraiment moderne avec un design captivant et des contenus solides et diversifiés. Désormais, vous avez non seulement la possibilité de vous renseigner directement sur E2C et sur ses activités mais aussi de participer aux discussions via vos commentaires sur les articles publiés par notre communauté de bloggeurs et le forum. Et ce n’est pas tout. Nous avons une belle présence sur les réseaux sociaux. N’hésitez pas à aimer nos pages Facebook et Twitter.

Créez le buzz par les hashtags : #E2CLeads & #FTECHTOGO.

E2C Togo est mue par l’action. Notre retour magnifique sur le web, coïncide donc avec notre activité PeacePoint. Le PeacePoint que nous organisons avec les YALI du Togo ce jour, s’inscrit dans l’esprit des élections présidentielles sans violence dans notre pays.

La campagne électorale a débuté le 10 Avril 2015 et il est important pour nous de marquer notre participation citoyenne en relayant auprès des jeunes, les messages de paix et en mettant l’accent sur les attitudes et gestes inciviques à bannir dans cette période sensible.

Nous espérons vivement que les jeunes du moins notre audience, ne déchireront pas les affiches des candidats, n’attaqueront pas les cortèges des militants et sympathisants, et ne distilleront pas des propos haineux et violents dans la masse. Nous souhaitons qu’ils cultivent la tolérance, le débat libre, constructif et pluriel et la démocratie.

Pour ceux qui sont dans les environs, faites un tour sans crainte à l’Institut Le Semeur Divin pour qu’ensemble nous laissions notre empreinte sur le joli tableau civique et scellons notre engagement pour des élections 2015 paisibles au Togo.